Victorien Angban prêté à Metz

Après le Waasland-Beveren, Victoien Angban dépose ses valises au Fc Metz en France.La vague de prêt se poursuit pour l’ivoirien Victorien Angban. Lui qui appartient au club anglais de Chelsea connaitra son quatrième club en prêt à l’issue de la prochaine saison avec les Grenats, après celui de Saint-Trond (Belgique), Grenade (Espagne) et Waasland-Beveren (Belgique). […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/07/2018 - 18:15

Après le Waasland-Beveren, Victoien Angban dépose ses valises au Fc Metz en France.La vague de prêt se poursuit pour l’ivoirien Victorien Angban. Lui qui appartient au club anglais de Chelsea connaitra son quatrième club en prêt à l’issue de la prochaine saison avec les Grenats, après celui de Saint-Trond (Belgique), Grenade (Espagne) et Waasland-Beveren (Belgique).

À vingt un an, le milieu ivoirien évoluera donc en Ligue 2 française avec le Fc Metz où il retrouvera un autre ivoirien, Habib Maïga avec qui il a gagné la Can des Cadets en 2013.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: