Victor Moses pourrait rejoindre le Spartak Moscou

Victor Moses pourrait rejoindre le Spartak Moscou

Publié le : / Par

À un an de la fin de son contrat chez les bleus de Chelsea, le nigérian Victor Moses pourrait rejoindre le Spartak Moscou. Le joueur de 29 ans devrait passer sa visite médicale dans la capitale russe en vue de conclure l’accord.

Victor Moses est arrivé en 2012 à Chelsea pour 11 millions d’euros en provenance de Wigan. Le nigérian  n’aura joué que trois (3) saisons pleines avec les Blues. Le joueur, depuis son arrivée dans le club londonien , il a multiplié les prêts notamment à Liverpool, West Ham, Stoke City, Fenerbahçe ou encore l’Inter Milan. Ce sera donc le sixième prêt pour le nigérian.

L’entraîneur actuel de Chelsea, Franck Lampard a montré peu d’intérêt pour l’utilisation de Moses. « Nous avons une bulle sur le terrain d’entraînement avec l’équipe première, dont Victor n’a pas fait partie. Je connais bien Victor et nous verrons comment cela évoluera », avait déclaré Franck Lampard.

Ce vendredi, l’ailier de 29 ans s’est rendu dans une clinique sportive à Rome pour traiter un mal de hanche subi la saison dernière lors de son prêt à l’Inter Milan.