VfB Stuttgart : Omar Marmoush de retour aux entraînements

L’international égyptien Omar Marmoush a repris les entraînements avec le VfB Stuttgart après s’être remis de sa blessure à une cheville. Convoqué pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre l’Angola et le Gabon, Marmoush a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à une cheville. Il n’a pas […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/11/2021 - 17:06
VfB Stuttgart : Omar Marmoush de retour aux entraînements Omar Marmoush - crédit photo : icon sport

L’international égyptien Omar Marmoush a repris les entraînements avec le VfB Stuttgart après s’être remis de sa blessure à une cheville.

Convoqué pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre l’Angola et le Gabon, Marmoush a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à une cheville. Il n’a pas d’ailleurs joué les quatre derniers matchs durant lesquels son club a concédé un nul et trois défaites. Le jeune joueur devrait être apte pour le prochain match de son club en Bundesliga, contre le Borussia Dortmund, juste après la trêve internationale.

En forme depuis avoir rejoint son club allemand sous forme de prêt, Marmoush est impliqué dans 3 buts en 5 matchs (1 réalisation, 2 passes décisives). Il avait marqué contre la Libye, pour son premier match sous les couleurs des Pharaons en octobre dernier.

LIRE AUSSI:   Spartak de Moscou : L'Algérien Antar Yahia, directeur technique de l'académie 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: