Verrati forfait avec l’italie

Remplacé pour cause de blessure en cours de rencontre à Lyon, le milieu du PSG, Marco Verratti avait ensuite rejoint la sélection italienne pour les deux matchs à venir dans quelques jours contre l’Angleterre (23 septembre) et la Hongrie (26 septembre).

Avatar photo Par 19/09/2022 - 18:41
Verrati forfait avec l’italie

Malheureusement après avoir rencontré le staff médical de la Squadra Azzurra, Verrati a dû déclarer forfait pour ces deux rencontres. C’est le sélectionneur italien, Roberto Mancini en a fait l’annonce.

Touché au mollet lors du match de Ligue 1, le joueur parisien ne pourra donc pas être aligné avec ses coéquipiers.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: