Vacunas_290621

Venezuela : Deuxième dose des vaccins Sinovac Biotech inoculée aux membres de l’équipe nationale

Publié le : / Par

Les joueurs et entraîneurs de Vinotinto ont reçu la deuxième dose des vaccins Sinovac Biotech dans l’après-midi du mardi 29 juin. Cela a lieu à Quinta Chirimena au siège de la Ligue FUTVE, à Caracas. Les vaccins sont offerts par la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL).

L’équipe nationale de football du Venezuela a commencé le processus de vaccination depuis le mois de mai. C’était à la fin du module de préparation avant les qualifications sud-américaines. Sortie de la Copa América 2021, l’équipe vénézuélienne est rentrée au pays et s’est immédiatement rendue dans les installations de la Ligue FUTVE pour recevoir la deuxième dose de vaccin.

Au rang de ceux qui ont reçu les vaccins, on compte les joueurs Luis Romero, Francisco La Mantia, Bernaldo Manzano, Joel Graterol et l’entraîneur des gardiens, Daniel Correia.

Le protocole de vaccination mis en place en faveur du football professionnel vénézuélien est donc en bonne voie, grâce au don de ces 4 200 doses de la part de la Conmebol et de son président, Alejandro Domínguez.