Mouctar Diakhaby n’arrive pas à conclure un nouvel accord avec les dirigeants du FC Valence. Dans le même temps, le défenseur guinéen est courtisé par d’autres clubs européens. Aux dernières nouvelles, son nom est lié à un grand club en Italie.
Mouctar Diakhaby est l’un des meilleurs hommes de Gennaro Gattuso cette saison au FC Valence. Le défenseur guinéen sait se montrer solide et décisif devant les buts adverses. Malgré ce nouveau statut et cette bonne forme, le club Che n’arrive pas à le convaincre de rester.
Aux dernières nouvelles, l’Inter Milan s’est renseigné sur sa situation. Selon la presse italienne, les Nerazzurri sont intéressés par le profil du Guinéen de 25 ans. L’Inter Milan a ciblé Mouctar Diakhaby pour combler le vide que laisserait un éventuel départ de Milan Škriniar.
Le défenseur slovaque ne compte pas prolonger son contrat qui arrive à expiration en fin de saison. Cela dit, l’absence d’un accord pour la prolongation de Diakhaby avec le FC Valence arrange l’Inter Milan. Cette saison, le défenseur guinéen a joué 10 matchs et a inscrit 2 buts en Liga.