Vahid Halilhodzic : « Je suis toujours l’entraîneur du Maroc »

 

Nouvelle sortie médiatique de Vahid Halilhodzic pour balayer les rumeurs concernant son départ de la tête du Maroc. Le technicien franco-bosnien signe et persiste : « Je suis toujours l’entraîneur du Maroc ».

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/04/2022 - 15:41
Vahid Halilhodzic : « Je suis toujours l’entraîneur du Maroc »

Face aux spéculations concernant son avenir, à quelques mois du Mondial Qatar 2022, Vahid Halilhodzic veut mettre les points sur les i et ne manque pas à chaque fois de rappeler qu’il reste le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic accuse la presse marocaine

« Je suis toujours l’entraîneur du Maroc, qui dit que le Maroc m’a abandonné? Ce que les médias écrivent n’est pas vrai », a-t-il indiqué dans une interview accordée au média croate Net.hr. Il a pointé du doigt la presse marocaine qui veut s’enrichir sur son dos : « Oui, les médias écrivent tout, les journalistes écrivent tout, il doit y avoir de l’argent en jeu », a-t-il ajouté.

Arrivé à l’été 2019 pour succéder à Hervé Renard, l’ancien coach du FC Nantes a qualifié le Maroc au Mondial 2022, mais son avenir a été remis en question à cause de son différend avec certains cadres, notamment Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Rappelons que le Maroc évoluera dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada lors de la Coupe du monde de football organisée au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

LIRE AUSSI:   Cameroun: La punchline de Joël Tagueu à Rigobert Song
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: