Pyi9ufrMIOyEfHT7lQIA USM Alger : Abdelhakim Serrar démisionne !

USM Alger : Abdelhakim Serrar démisionne !

Publié le : / Par

 

Le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serar a annoncé sa démission après le succès en championnat  de son ex club .

« La saison a été éprouvante sur tous les plans et j’ai assumé mes responsabilités jusqu’au bout. A présent, il est temps pour moi de me retirer et je l’annonce officiellement : je ne serai pas le DG de l’USMA l’an prochain », a annoncé l’ancien défenseur central de l’équipe nationale.

Abdelhakim Serrar a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter les Rouge et Noir :« A l’heure où je vous parle, l’USMA est sans le moindre sou, car le fisc vient de retirer les 18 millions de dinars dont nous disposions, et il a également gelé les comptes du club. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour lancer un appel aux autorités locales afin qu’elles viennent en aide au club, autrement il risque vraiment de souffrir. En tous cas, Je pars avec un pincement au cœur, mais avec la fierté d’avoir dirigé un aussi grand club de l’USMA », a averti le désormais ex-DG des Rouge et Noir.