Le tunisien Hatem Missaoui n’est plus entraîneur de l’USM Khenchela.
Ce matin, le club Algérien a annoncé la fin des fonctions de l’ancien technicien de la formation saoudienne d’El Intissar qui avait également exercé dans son pays, en Tunisie, à Gabès. Les mauvais résultats de l’équipe (2 défaites face au MC Alger et la JS Kabylie), 3 nuls (JSS, CRB et ASO Chlef) et 1 victoire (ES Mostaganem) ont été obtenus par les Khenchelis depuis le début de la saison.
C’est le troisième entraîneur de nationalité tunisienne que l’USM Khenchela recrute puis se sépare depuis son accession en 2022 en ligue 1 Mobilis. Avant Missaoui, Walid Boukourouma, le président du club, avait engagé Mourad El Okbi et Yamen Zelfani qui ne sont restés, comme Missaoui, que quelques mois.
Les entraîneurs Algériens Nabil neghiz , Nadir Leknaoui et Moufdi Cherdoud ont également exercé à la barre technique du club des Aurès.
L’USM Khenchela qui occupe la 12e place du classement du championnat de ligue 1 Mobilis en compagnie du MC El Bayadh et le NC Magra reçoit samedi prochain le NC Magra pour le compte de la septième journée.