USM Alger : Zakaria Alharaish signe un contrat de deux ans 

Zakaria Alharaish retrouve la D1 algérienne, trois ans après son premier passage. L’international Libyen s’est engagé avec l’USM Alger pour un contrat de deux ans, a indiqué le club de Soustara sur sa page Facebook. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 12:53
USM Alger : Zakaria Alharaish signe un contrat de deux ans 

Moins d’un an après sa signature au FK Sutjeska Nikšić, Zakaria Alharaish quitte le championnat monténégrin. Après avoir résilié le contrat qui le liait avec les Bleus, Blancs et Bleus du Monténégro, l’attaquant libyen de 23 ans a déposé ses valises à l’USM Alger. Zakaria Alharaish a signé un contrat de deux ans, dont l’expiration est pour 2024.

C’est pour la deuxième fois que Zakaria Alharaish évoluera dans l’élite algérienne. Il y avait déjà évolué en 2019 sous les couleurs du CS Constantine, où il n’a joué que cinq matchs pour un but inscrit. L’ancien sociétaire d’Al Ahly du Caire n’est donc pas un étranger du championnat algérien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: