USM Alger : Taher Benkhelifa prolonge son contrat

En fin de contrat à l’USM Alger, Taher Benkhelifa bénéficie d’un prolongement. Il est désormais lié aux Rouge et Noir jusqu’en 2024.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 13:29
USM Alger : Taher Benkhelifa prolonge son contrat

Placé sur la liste des indésirables au terme de l’expiration de son contrat de trois ans, Taher Benkhelifa obtient finalement un prolongement de deux ans. Ceci sur la demande du nouveau patron de l’encadrement technique, Boualem Charef. Cette nouvelle confiance accordée au milieu de 28 ans intervient au moment où, le joueur est ciblé par le club marocain de Hassania Agadir.

Taher Benkhelifa avait atterri à l’USM Alger en 2019, en provenance de la Jeunesse Sportive de Kabylie, où il est resté pendant une saison. Avant la JS Kabylie, le droitier algérien a joué pour Paradou AC pendant environ 4 saisons. La saison récente, Taher Benkhelifa a participé à 23 matchs de Ligue 1 algérienne, pour 1 but inscrit.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: