USM Alger : Résiliation à l’amiable du contrat avec Lyès Oukkal

« Un accord a été trouvé entre l’USMA et le joueur Lyès Oukkal pour une résiliation de contrat à l’amiable » a annoncé l’USMA, ce lundi, dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. A son arrivée aux commandes administratives de la section football, le dirigeant Antar Yahia a immédiatement procédé au renforcement de l’effectif senior, […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/10/2020 - 20:54
USM Alger : Résiliation à l’amiable du contrat avec Lyès Oukkal

« Un accord a été trouvé entre l’USMA et le joueur Lyès Oukkal pour une résiliation de contrat à l’amiable » a annoncé l’USMA, ce lundi, dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

A son arrivée aux commandes administratives de la section football, le dirigeant Antar Yahia a immédiatement procédé au renforcement de l’effectif senior, tout en libérant de la place aux nouvelles recrues, à travers la libération des éléments qui ne cadraient pas avec son projet sportif.

« Nous souhaitons bonne chance au joueur Lyès Oukkal pour la suite de sa carrière » a ajouté la Direction usmiste dans son communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: