USM Alger: Nomination d’un nouveau secrétaire général

Achour Djelloul, le président du conseil d’administration de l’USM Alger a installé Sid Ali Yahiaoui dans ses fonctions de secrétaire général du club. Sid-Ali Yahiaoui remplace  Nadir Bouzenad, parti à la JS Kabylie, a annoncé l’USM Alger. Sid Ali Yahiaoui possède une riche expérience dans le monde du football. Il avait occupé le même poste […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 06/10/2021 - 19:21
USM Alger

Achour Djelloul, le président du conseil d’administration de l’USM Alger a installé Sid Ali Yahiaoui dans ses fonctions de secrétaire général du club.

Sid-Ali Yahiaoui remplace  Nadir Bouzenad, parti à la JS Kabylie, a annoncé l’USM Alger. Sid Ali Yahiaoui possède une riche expérience dans le monde du football. Il avait occupé le même poste au sein de la Ligue de football professionnel (LFP) à deux reprises et à la Fédération algérienne de football (FAF) sous Mohamed Raouraoua. Cette nomination intervient après l’arrivée de l’ancien milieu offensif du club Hocine Achiou, en qualité de directeur sportif, en remplacement d’Antar Yahia, limogé par la direction du club juste après la fin de la saison écoulée. Il y a également la désignation de l’entraîneur français Denis Lavagne à la tête de la barre technique en remplacement de Mounir Zeghdoud.

LIRE AUSSI:   La CAN 2021 classée meilleur événement sportif aux Global Eventex Awards : Le poisson d'avril du mois de mai ! 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: