USM Alger : Mounir Zeghdoud est le nouvel entraineur

Finalement, c’est l’ancien joueur du club, Mounir Zeghdoud, qui va succéder au français Thierry Froger. Il est donc le nouvel entraîneur de l’USM Alger. Moins de vingt-quatre heures après le limogeage de Thierry Froger, l’administration de l’USM Alger a désigné, ce lundi, Mounir Zeghdoud comme nouvel entraîneur de son équipe première. Alors que d’autres noms […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 08/03/2021 - 18:42
Mounir Zeghdoud

Finalement, c’est l’ancien joueur du club, Mounir Zeghdoud, qui va succéder au français Thierry Froger. Il est donc le nouvel entraîneur de l’USM Alger.

Moins de vingt-quatre heures après le limogeage de Thierry Froger, l’administration de l’USM Alger a désigné, ce lundi, Mounir Zeghdoud comme nouvel entraîneur de son équipe première. Alors que d’autres noms ont été avancés par la presse, dont notamment Nabil Neghiz et Meziane Ighil, la direction de l’USM Alger s’est rabattue sur Mounir Zeghdoud qui a été présenté officiellement cet après-midi par le président du club Achour Djelloul.

Il faut dire que le technicien algérien a passé l’essentiel de sa carrière de footballeur au poste de défenseur central à l’USMA, où il a fait ses débuts en coaching plus tard, comme entraîneur adjoint dans le club en 2014/2015. Il a par la suite coaché plusieurs équipes, dont le DRB Tadjenant, la JSM Bejaia, le RC Kouba, l’US Biskra et le CS Constantine. Mounir Zeghdoud est donc de retour à la maison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: