USM Alger :Le Conseil d’administration limoge Ciccolini

Le limogeage de l’entraîneur français n’a aucun lien avec la défaite en Supercoupe d’Algérie, mais à cause de son refus de monter à la tribune d’honneur. Le Conseil d’administration de l’USM Alger a mis fin ce dimanche aux fonctions du coach français du club, François Ciccolini, après le refus de son entraineur de monter à […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 16:21
USM Alger :Le Conseil d’administration limoge Ciccolini

Le limogeage de l’entraîneur français n’a aucun lien avec la défaite en Supercoupe d’Algérie, mais à cause de son refus de monter à la tribune d’honneur.

Le Conseil d’administration de l’USM Alger a mis fin ce dimanche aux fonctions du coach français du club, François Ciccolini, après le refus de son entraineur de monter à la tribune d’honneur pour recevoir sa médaille suite à la défaite de l’USM Alger face au CR Belouizdad (2-1). Le club a décidé de limoger l’entraîneur corse car son geste constituait un outrage aux officiels présents à la tribune d’honneur, dont le Premier ministre algérien, à la fédération, la ligue et les structures, atteinte à l’honneur et à la considération. Conformément à la réglementation de la FAF, François Ciccolini encourait une sanction d’une année avec interdiction de terrain et 500.000DA d’amende.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: