USM Alger: Convention avec la SNTF pour le transport de l’équipe

USM Alger: Convention avec la SNTF pour le transport de l’équipe

Publié le : / Par

D’habitude, les déplacements des équipes se font soit par avion, soit par bus voire par voitures, mais l’administration de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne), elle « inaugure » un nouveau mode de transport celui ferroviaire.

 

En effet, l’administration des Rouge et Noir vient d’annoncer sur sa page facebook « la signature d’un contrat avec la société nationale des chemins de fer (SNTF) mardi dernier,  pour le transport de l’équipe par voie ferroviaire ».

 

Ce contrat est d’une année renouvelable comme l’a indiqué M. Abdelghani Haddi, Directeur Général de L’USMA.


De son côté, Achour Djeloul, Président Directeur Général du groupe Serport, actionnaire majoritaire, se déclare « satisfait d’une telle convention qui sera bénéfique à l’équipe surtout avec toutes les commodités pour assurer un bon déplacement de l’équipe à partir de la saison prochaine où il va y avoir plus de déplacement dans la mesure où le nombre des équipes a augmenté. »

 

Djeloul a ajouté que  d’autre part « on pourrait aussi réserver un ou des wagons au profit de nos supporters à la demande avec bien évidement toutes les commodités dont celles sécuritaire ».


Enfin de son côté, Yacine Bendjaballah, Directeur Général de la société nationale de Transport ferroviaire (SNTF) a estimé que « C’est une premières que l’on s’engage d’une manière professionnelle avec l’USM Alger pour accompagner l’équipe dans ses déplacements pour la saison 2020-2021. Nous ferons tout pour assurer tous les moyens afin de satisfaire l’USMA et ainsi honorer notre partenariat » a conclu le DG de la SNTF.