L'incontournable du football africain

USM Alger : Belaid pas encore au Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

USM Alger – Algérie Foot : Annoncé par la presse égyptienne comme étant officiel, le transfert du défenseur central international Algérien de l’USM Alger Zinedine Belaid au club cairote n’est pas encore acté.

C’est du moins ce que laisse entendre le président du Conseil d’administration de la formation algérienne, Kamel Hassena, qui assure que « les discussions sont en cours » mais « qu’aucun accord officiel n’est intervenu entre les deux parties ».

Pour le patron du club Algérien, les informations relayées par les médias locaux et la presse égyptienne « manquent de précisions. » « Nous avons discuté de tous les points relatifs au transfert de notre joueur mais l’affaire n’est pas conclue, comme on dit. Il reste de petits détails qu’on doit applanir pour que le marché soit conclu », a-t-il estimé.

St-Trond entre en jeu

Cette signature ouvre la voie à de nouvelles perspectives pour le défenseur Usmiste. En effet, alors que les discussions se poursuivent avec les émissaires du club égyptien, le manager de Belaid a reçu une proposition ferme, et plus avantageuse financièrement, d’un club Belge. Il s’agit du K. St-Trond VV, équipe de première division.
Actuellement troisième de la Conférence League play-off, St-Trond compte renforcer ses rangs dans l’optique de la saison prochaine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV