USM Alger : Anthar Yahia annonce la libération de 8 joueurs

USM Alger : Anthar Yahia annonce la libération de 8 joueurs

Publié le : / Par

Le directeur sportif de l’USM Alger (Ligue 1) Anthar Yahia, a dévoilé dans une vidéo diffusée sur la page facebook de l’équipe une liste de 8 joueurs libérés, en attendant de discuter avec Hicham Belkaroui.

« J’ai terminé les entretiens avec les joueurs en question, ou avec leurs agents, il s’agit de Ardji, Yaiche, Mansouri , Redjhimi, Tiboutine, Chérifi, Kheiraoui, et Oukkal. Il reste le cas du défenseur Belkaroui, qui se trouve actuellement en Tunisie. Dès qu’il rentre à Alger, nous allons discuter avec lui pour une éventuelle résiliation du contrat », a précisé Anthar Yahia ;

Le directeur sportif des Rouge et Noir a tenu à faire remarquer : « Les joueurs en question sont toujours liés par un contrat avec le club. Il ne s’agit nullement d’un renvoi, mais nous allons trouver une solution, soit l’option d’un prêt, une résiliation du contrat à l’amiable, ou bien un départ avec un pourcentage sur une éventuelle revente pour le club », a-t-il indiqué.

Il est important de rappeler enfin que la direction de l’USMAlger a engagé, pour le moment, trois nouvelles recrues estivales. Il s’agit des défenseurs latéraux Fateh Achour (USM Bel-Abbès) et Saâdi Redouani (ES Sétif), ainsi que l’attaquant franco-algérien Oussama Abdeldjelil.