USA – NWSL: Angel City FC dévoile son nouveau maillot domicile

Le nouveau né des clubs féminins aux USA a dévoilé son nouveau maillot domicile. Cette présentation s’est faite mercredi dernier par les cofondatrices Angel City FC, qui a son siège à Los Angeles. Créé plus de 10 ans après la disparition des LA Sol, Angel City FC est cofondé par des célébrités féminines du monde […]

Avatar de Laurette Diane Par 19/11/2021 - 23:56
Angel City FC

Le nouveau né des clubs féminins aux USA a dévoilé son nouveau maillot domicile. Cette présentation s’est faite mercredi dernier par les cofondatrices Angel City FC, qui a son siège à Los Angeles.

Créé plus de 10 ans après la disparition des LA Sol, Angel City FC est cofondé par des célébrités féminines du monde du cinéma et du sport dont Natalie Portman, Serena Williams, Jessica Chastain, Eva Longoria ou Jennifer Garner. Basé aussi à Los Angeles, le club va intégrer la National Women Soccer League (NWSL) en 2022. C’est donc en prélude à son entrée dans la ligue que ce nouveau maillot domicile a été dévoilé à travers photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux. C’est un maillot noir sur lequel se trouvent le logo et d’autres détails dans un rose pâle, fait avec les couleurs du club. Il y a également une forme géométrique qui ressemble au drapeau de Los Angeles et qui représente un lever de soleil. La devise du club, Envolons-nous ! qui signifie Volemos en espagnol et  Let’s fly en anglais y est également inscrite.

LIRE AUSSI:   États-Unis: Accord pour l'égalité salariale entre femmes et hommes en équipe nationale
Nos recommandations: