US Monastirienne : Firmin Mubele échoue à la visite médicale

En phase de boucler son transfert à l’Union Sportive Monastirienne, Firmin Mubele a échoué à la visite médicale. L’attaquant congolais ne rejoindra pas le championnat tunisien.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:07
US Monastirienne : Firmin Mubele échoue à la visite médicale Firmin MUBELE of TOULOUSE FOOTBALL CLUB during the Ligue 2 BKT match between Toulouse FC and Niort at Stadium Municipal on November 28, 2020 in Toulouse, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Il ne manquait que la visite médicale traditionnelle pour signer le contrat, mais il n’y aura finalement pas de signature pour Firmin Mubele. L’Union Sportive Monastirienne a annoncé, dans un communiqué rendu public sur Facebook ce vendredi 12 août, qu’il ne recrutera pas le buteur de 28 ans.

L’accord était pourtant total entre les deux parties pour l’arrivée de l’international congolais (45 matchs, 9 buts). Le deuxième du championnat tunisien, qui s’apprête à disputer la Ligue des Champions de la CAF pour la première fois de son histoire, n’a pas précisé les détails de cet échec à la visite médicale.

Mubele a joué dans plusieurs clubs dans sa carrière, notamment l’AS Vita Club, AL Ahli SC, Rennes, Toulouse, FC Astana et plus récemment le club roumain, CSC Selimbar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: