US Monastirienne : Anis Ben Hatira s’engage pour une saison

L’Union Sportive Monastirienne a officialisé la signature du milieu de terrain tunisien Anis Ben Hatira (34 ans) pour une durée d’une seule saison. Le natif de Berlin était depuis mercredi 3 août à Tunis pour s’engager avec le club Bleu Marine.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/08/2022 - 11:53
US Monastirienne : Anis Ben Hatira s’engage pour une saison

Anis Ben Hatira évoluera pour la deuxième fois en Tunisie après avoir porté le maillot de l’Espérance Sportive de Tunis en 2017 avec laquelle il n’a joué que huit rencontres avant de revenir en Europe.

Il s’agit du huitième recrutement de l’US Monastirienne qui se prépare pour disputer la Ligue des Champions de la CAF la saison prochaine pour la première fois de son histoire.

L’international tunisien (11 matchs, 1 but) a connu plusieurs clubs durant sa carrière que ce soit en Allemagne, en Turquie, en Hongrie ou en Grèce, mais n’a eu qu’un passage en Tunisie, du côté de l’Espérance Sportive de Tunis en 2017-2018.

L’Aigle de Carthage a passé la saison passée à Berliner AK, club du Regionalliga Nord-Est en Allemagne, où il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: