Uruguay Foot : Penarol a sorti le grand jeune face à Liverpool pour sa qualification pour la finale des Plays offs. Les deux équipes se croisaient à l’Estadio Belvedere de Montevideo, pour s’expliquer. Au finish, c’est Penarol qui a réagi lors des prolongations pour terrasser les locaux. Score final 1-2 pour Penarol face à Liverpool.
Penarol dans un renversement de scénario est venu à bout de Liverpool de façon spectaculaire. Les deux s’affrontaient pour une place en finale ce dimanche. Dans une demi-finale très engagée, les 22 acteurs ont livré une performance à la hauteur de l’enjeu. Techniquement et tactiquement, il y avait du répondant.
Le match est serré au point où les deux équipes ont terminé la rencontre sur le score de 0-0, au terme des 90 minutes. Il faut signaler que l’équipe de Liverpool a évolué à 10 depuis l’expulsion d’Enzo Castillo à la 53e minute. Tout, s’est joué dans les prolongations. A la 92e minute, Abel Hernandez ouvre le score pour les locaux. Juste après, Penarol se montre tranchant avec deux buts de belle facture. Diego Garcia à la 103e minute et Leonardo Fernandez à la 115e minute ont donné la victoire à Penarol sur le score de 1-2.






