L'incontournable du football africain

Uruguay – Liga : Wanderers étrille Cerro Largo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Uruguay Foot : Wanderers FC s’est réveillé contre Cerro Largo ce mercredi. Ces deux équipes s’affrontaient pour le compte du cinquième acte du championnat Uruguayen. A l’arrivée, c’est l’équipe de Wanderers qui s’est tirée d’affaire en s’imposant sur le score de 3-0, face à Cerro Largo. Ce succès permet au vainqueur de gagner quelques places dans le classement.

Wanderers n’a pas raté Cerro Largo dans leur duel de cet après-midi. A domicile et devant leur public, les locaux ont donné une leçon de football aux visiteurs. Les Rovers ont dominé les Arachanes sur la marque de 3-0. En toute maîtrise à l’Estadio Alfredo Victor Viera, Wanderers a attendu la 19e minute, pour ouvrir le score par le bien de Rodrigo Rivero. C’est le seul but de cette première partie de la rencontre.

En seconde période, Mateo Acosta double la mise à la 62e minute avant que Esteban Crucci ne scelle définitivement le sort de la partie en inscrivant le troisième but à la 78 minutes de jeu. C’est une victoire, amplement mérité pour une équipe de Wanderers FC qui a dominé le match. Au classement, ils sont 11e avec 5 points. Cerro Largo de son côté est 5e avec 8 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status