L'incontournable du football africain

Uruguay – Liga : Liverpool s’offre Defensor et prend la deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Uruguay Foot : Ce vendredi, Defensor SC et Liverpool FC s’affrontaient à l’Estadio Luis Franzini de Montevideo. Comptant pour la cinquième journée du championnat national, Liverpool s’impose à Defensor 0-1, et retrouve la position du dauphin.

Defensor recevait Liverpool dans un duel inédit de la Liga Uruguayenne. Leader du classement avant le match, Defensor était le favori dans cette rencontre. De l’autre côté, Liverpool était 5e avec 8 points, et les visiteurs sont venus avec la ferme intention de faire un résultat positif. Finalement, ils remportent la partie sur la marque de 0-1. C’était un match intéressant entre deux formations de Montevideo. Le Tuerto sachant qu’il allait gardé la tête du classement quelques soit l’issue du match, a tout de même imposé son rythme d’entrée.

Les Negriazules n’ont pas baissé les bras et ont apporté la réplique, qu’il faut. Cela a donné un nul de 0-0, entre les deux équipes à la pause. En seconde partie, la détermination des deux équipes est demeurée la même. Les joueurs répondaient présent sur tous les coups. Mais à la 81e minute, dans un cafouillage dans la surface de réparation des locaux, le milieu de terrain défensif Lucas Agazzi marque contre son camp. Il permet donc à Liverpool de repartir avec les trois points de la partie. Au classement, Defensor est toujours leader avec 12 points, et Liverpool passe à deuxième place avec 11 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status