Uruguay Foot : L’équipe de Defensor Sporting Club recevait le Club Atlético Cerro ce lundi à l’Estadio Luis Franzini de Montevideo. C’était pour le compte de la 11e journée de la Liga uruguayenne. Le match s’est achevé sur la victoire de Defensor sur Cerro. Score final 3-2.
Defensor Sporting Club s’est défait du piège de Cerro pour s’imposer finalement 3-2, dans un match âprement disputé par les deux équipes. Alors que chacune d’elle sortait d’un match nul lors de leur dernière sortie, les deux formations ont joué le match pour gagner. Defensor devant son public s’est fait surprendre par l’ouverture du score de Cerro à la demi-heure de jeu. C’est par le biais d’Enzo Larossa que les visiteurs ont ont pris l’avance. Mais très vite, les locaux ont su se remobiliser pour renverser la tendance.
Le milieu de terrain argentin Walter Montoya à la 39e minute et puis le milieu de terrain uruguayen Maximiliano Gomez à la 45+2, ont permis aux locaux de prendre l’avantage 2-1 à la pause. Au retour des vestiaires, le Tuerto met la pression et inscrit son troisième but. C’est grâce à Walter Montoya auteur d’un doublé dans cette rencontre. Le deuxième but de Cerro est intervenu à la 84e minute par Silvestre Alvarez. Au terme de la rencontre, Defensor Sporting Club prend la 2e place avec 21 points et puis Cerro est 8e avec 14 points.