Uruguay Foot : Leonardo Daniel Rivas plaît à Liverpool FC. Le natif de Paraguari développe des qualités qui impressionnent les responsables des Negriazules. Le club uruguayen a bien envie d’intégrer dans son effectif le défenseur.
Liverpool FC négocie la signature de Leonardo Daniel Rivas. La formation basée à Montevideo a eu quelques difficultés dans son secteur défensif notamment sur le côté gauche la saison passée. Pour apporter une solution à cette insuffisance, la direction du club s’est penchée sur le défenseur paraguayen. L’arrière gauche du Club Cerro Porteno a été approché par les responsables des Negriazules. Ils négocient la signature de Leonardo Daniel Rivas.
Le choix du joueur de la sélection nationale U23 du Paraguay fait suite à ses performances antérieurs . L’arrière gauche de 23 ans, a disputé 53 matchs durant la saison 2024, soit 43 matchs avec Nacional et 10 avec la sélection U23 du Paraguay. A tout moment, il a été intéressant dans le jeu. Il serait selon certaines sources proche de son club, le joueur qui aurait disputé plus de matchs.