L'incontournable du football africain

Uruguay : La Celeste rend hommage à Juan Izquierdo avant le match contre le Guatemala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Uruguay

Uruguay Foot : La sélection locale d’Uruguay a affronté ce jour, Guatemala, en marge des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Mais avant la rencontre, les joueurs ont tenu à rendre un hommage à Juan Izquierdo, joueur uruguayen décédé il y a quelques jours au Brésil.

Les honneurs se multiplient pour Juan Izquierdo. Après Radamel Falcao et bien d’autres joueurs sudaméricains, c’est au tour de la Celeste de rendre un dernier hommage au compatriote. Ce dernier est décédé le 27 août dernier à 27 ans d’un arrêt cardiaque, alors qu’il disputait le match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores entre Nacional et São Paulo. Une nouvelle qui a attristé le football sudaméricain.

Avant le match d’exhibition contre le Guatemala, la sélection locale uruguayenne a affiché une grosse pancarte avec en légende, « Pour toujours dans nos coeurs ». Ceci, en hommage à l’illustre disparu. Un nouveau geste classe qui suit les nombreux depuis quelques jours sur le continent. Pour rappel, la sélection locale se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, en raison des nombreuses suspensions de joueurs au niveau de l’équipe nationale A.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status