L'incontournable du football africain

Uruguay : Diego Polenta se retire du football professionnel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Uruguay Foot : Diego Polenta quitte le football professionnel. Le défenseur central Uruguayen a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur et de se consacrer à autre chose. Il tire sa révérence après 16 ans au service du football professionnel.

Diego Polenta dit stop à sa carrière de footballeur. A 33 ans, le défenseur central a décidé de raccrocher les crampons. C’est donc une page de l’histoire qui se tourne dans la vie footballistique du capitaine de Club Nacional d’Uruguay. Sa décision de ne plus jouer avait été déjà communiqué à ses coéquipiers et au département des sports de l’équipe. Il avait envie de raccrocher l’année passée, mais a du continuer pour une saison de plus. Mais cette fois, c’est la bonne. Il est réellement parti.

« Journée nationale de tristesse pour notre institution. Le capitaine Diego Polenta quitte le football. Tu nous manqueras, nous savons que tu as traversé de nombreux moments difficiles. », a écrit le club sur les réseaux sociaux.

Diego Polenta a démarré sa carrière en 2008 du côté de Danubio. C’est dans la catégorie des U23 en Uruguay. Ensuite il a pris la direction de l’Italie précisément du Genoa, avant de rejoindre Bari. S’en est suivi des aller retours entre Genoa et le Club Nacional. Il est passé ensuite par Los Angeles Galaxy aux Etats-Unis et puis Olimpia au Paraguay avant de revenir à la source. Sous la bannière du Club Nacional cette saison, il a joué 2 matchs toutes compétitions confondues.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status