Uruguay Foot : Penarol s’apprête à accueillir David Terans. Le milieu de terrain offensif uruguayen est plus proche d’un retour dans son championnat pour se relancer, que de rester au Brésil.
David Terans pourrait faire un retour en arrière. Si tout va bien le milieu de terrain offensif uruguayen rejoindra le club local paraguayen du CA Penarol. Si tout va bien son retour sera officialisé la semaine prochaine. C’est en tout cas les infos qui fuitent de son entourage. L’objectif de ce retour est que le joueur a besoin du temps de jeux. La saison écoulée aura été très compliqué pour lui. David Terans est apparu à 7 petites reprises seulement. Le milieu de terrain de 30 ans n’a pas eu le résultat escompté.
David Terans est sous contrat avec Fluminense Football club. Il avait rejoint le club brésilien avec beaucoup d’espoir en début d’année 2024, en signant un contrat de 2 ans. Face à la réalité du terrain, il est obligé de faire marche arrière. Avec les Manyas, il aura l’opportunité de se relancer avec beaucoup plus de matchs.