Uruguay Foot : Le technicien uruguayen Daniel Carreño s’apprête à débuter une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Après avoir résilié son contrat avec les Wanderers ce lundi, Carreño s’envole dans les prochaines heures pour rejoindre Al-Riyadh SC, club de la Première Division saoudienne.
Après avoir résilié son contrat avec les Wanderers ce lundi, Daniel Carreño est en bonne voie pour devenir le nouveau entraîneur d’Al-Riyadh, en Première Division d’Arabie Saoudite. Le corps technique voyagera dans les prochaines heures pour remplacer l’Espagnol Javier Calleja.
L’Uruguayen signera un contrat jusqu’en juin 2026 et prendra officiellement les commandes de l’équipe, succédant à l’Espagnol Javier Calleja. Le corps technique de Carreño l’accompagnera dès son arrivée, prêt à entamer cette nouvelle étape de sa carrière. Cette nomination marque une étape importante pour Carreño, qui cherchera à imposer sa philosophie de jeu et à renforcer la compétitivité d’Al-Riyadh SC dans le championnat saoudien.






