L'incontournable du football africain

Uruguay – Club Nacional : Pablo Peirano relevé de ses fonctions d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Uruguay Foot : Pablo Peirano a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Club Nacional. L’annonce a été faite par le club ce lundi, au terme d’une consultation interne. L’ancien milieu de terrain uruguayen n’a plus le soutien de ses employeurs.

Le Club Nacional vient de prendre une décision terrible. Les Bolsos ont demi Pablo Peirano de ses fonctions d’entraîneur du club. La décision est prise suite à la réunion du conseil d’administration qui s’est tenue au siège du club à Montevideo, et après avis du département des sports. Les membres ont décidé de se séparer des services du natif de Montevideo. « Nous saluons son travail au sein du club ces derniers mois », a écrit le club sur les réseaux sociaux. L’entraîneur de 50 ans a pourtant réussir sa mission à la tête des Albos.

C’est une décision surprenante aux yeux de certains observateurs du sport en général et du football en particulier. Puisqu’après sa prise de fonction le 7 avril 2025, Pablo Peirano a fait progresser le club. Actuellement, le Club Nacional est deuxième au classement avec 31 points après 15 journées, et à une longueur du leader Liverpool. Depuis son arrivée, il a enregistré 23 victoires, 6 nuls et 4 défaites en 33 matchs. Soit une moyenne de 76% d’efficacité. Loins d’être porté en triomphe, il est remercié. Car le courant ne passerait pas entre lui et les responsables. Avec ses compétences, Pablo Peirano pourrait rebondir ailleurs forcément. En ce qui concerne le club, on annonce probablement Jadson Viera qui prendrait la succession de l’équipe pour terminer la saison.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status