uropa League (GK, J3): Le Dinamo Zagreb et Feyenoord Rotterdam, grands gagnants

uropa League (GK, J3): Le Dinamo Zagreb et Feyenoord Rotterdam, grands gagnants

Publié le : / Par

La troisième journée de la phase de poules de la League Europa a été plutôt prolifique pour le Dinamo Zagreb et Feyenoord Rotterdam qui se sont respectivement offerts les Autrichiens de Wolfsberger Athletik Club et les Russes du CSKA Moscou.

Les Autrichiens n’ont pas réussi à enchaîner, lors de cette troisième journée de la League Europa, ce jeudi. Dans ce groupe K, tout est complètement relancé. Wolfsberger Athletik Club pourra regretter son déplacement en Croatie puisque battu par le Dinamo Zagreb sur un but de l’attaquant nigérian, Iyayi Believe Atiemwen, vers la fin du match (76e).

C’est le même constat pour les Russes du CSKA Moscou qui se sont fait piéger par le club néerlandais de Feyenoord Rotterdam. 4 buts ont été marqués dans cette rencontre et tous en deuxième période. D’abord ce sont les locaux qui lancent les hostilités avec Ridgeciano Haps (63e) suivi d’Orkun Kökçü (71e) et Lutsharel Geertruida (72e).

La réduction du score du CSKA Moscou interviendra à la 79ème minute œuvre du défenseur argentin, Marcos Nicolás Senesi Barón. Le Wolfsberger Athletik Club reste bloqué à 4 points et perd sa première place au profit du Dinamo Zagreb 5 points. Grosse performance du Feyenoord à Rotterdam (4 points) qui passe devant le CSKA Moscou (2 points).