Urgent – Mozambique VS Cameroun: Les Lions indomptables toujours bloqués à Douala

La délégation camerounaise n’a toujours pas pu décoller de Douala pour Tanger où il doit affronter lundi, le Mozambique en match de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Après la large victoire obtenue vendredi face au Mozambique (3-1), à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, les Lions indomptables […]

Avatar photo Par 10/10/2021 - 00:55
Mozambique VS Cameroun

La délégation camerounaise n’a toujours pas pu décoller de Douala pour Tanger où il doit affronter lundi, le Mozambique en match de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

Après la large victoire obtenue vendredi face au Mozambique (3-1), à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, les Lions indomptables sont attendus lundi à Tanger au Maroc pour le match retour prévu lundi. Dans leur programme initial, les Lions indomptables étaient censés décoller de l’aéroport international de Douala à 13 heures GMT, 14 heures, heure du Cameroun. Mais une note du Team Press Officer de l’équipe, Serge Guiffo intervenue en mi-journée a annoncé la décision de la compagnie de transport sollicitée pour ce vol spécial de reporter  le  voyage à 20 heures GMT.

Rendue finalement à l’aéroport autour de 22 heures, heure du Cameroun (21 heures GMT), la délégation camerounaise n’a toujours pas pu mettre le cap sur le Maroc. Après avoir poireauté pendant près de deux heures à l’aéroport international de Douala, les joueurs, le staff et tous les autres membres de la délégation sont retournés à leur hôtel situé à un jet de pierre.

Selon le Team Press Officer de l’équipe qui vient de pondre  un nouveau communiqué, la compagnie nationale de transport aérien censé transporter la délégation camerounaise évoque des raisons sanitaires, administratives et techniques pour justifier ce nouveau départ manqué.  Antonio Conceiçao voit ainsi son programme de travail fortement perturbé par ce terrible contre-temps alors que l’adversaire mozambicain qui a quitté le pays des Lions indomptables depuis les premières heures de ce samedi (03 h30) est déjà installé à Tanger.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: