Prévue vendredi, la reprise des entraînements de l’équipe seniors de l’US Tataouine n’a pas eu lieu. Le staff technique, les joueurs et même les fournisseurs réclament leurs arriérés, ce qui a amené la direction du club à remporter la reprise à une date ultérieure.
Comme la majeure partie des clubs tunisiens de la Ligue 1 professionnelle, l’Union Sportive de Tataouine connaît des difficultés financières. Des difficultés qui ont amené les dirigeants du club à reporter, à une date ultérieure, la reprise des entraînements qui devait avoir lieu, vendredi.
Et si le comité directeur de l’US Tataouine était contraint de prendre cette décision, c’est que le staff technique, les joueurs et même les fournisseurs réclament leurs arriérés. En dépit des difficultés financières, l’équipe seniors a réalisé de bons résultats en phase du Play-out. Les deux derniers matchs ont été ponctués par autant de victoires. L’US Tataouine est même deuxième au classement, avec 14 points au compteur. Les Tataouinois accusent seulement trois points de retard par rapport au leader cabiste.