Une raison inattendue fait capoter le match Algérie – Brésil 

La confrontation amicale annoncée entre l’Algérie et le Brésil pour septembre ne devrait plus avoir lieu. Le match qui suscite déjà beaucoup d’intérêts semble avoir finalement capoté. Ceci pour une raison plutôt cocasse. 

Avatar photo Par 17/08/2022 - 23:32
Une raison inattendue fait capoter le match Algérie – Brésil 

La nouvelle a rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux dans la nuit du mardi. En effet, Eric Frosio, correspondant de L’Equipe et Canal+ au Brésil, annonçait la tenue d’un duel amical entre le Brésil et l’Algérie. Ceci dans le cadre des journées FIFA du mois de septembre prochain. Mais 24h plus tard, l’espoir du public de savourer cette confrontation, annoncée en France, se révèle être un feu de paille. L’information de la soirée vient du pays des Fennecs.

Selon un journaliste algérien, il n’y aura plus d’Algérie – Brésil. La faute à une exigence financière mise en avant par la Confédération Brésilienne de Football. Les Verts ne vont pas affronter le Brésil à cause des exigences financières très élevées de la Confédération brésilienne, informe-t-il. Par ailleurs, le calendrier de la prochaine trêve internationale pour les Fennecs serait déjà bouclé.
Comme annoncé par africafootunited.com, il y a quelques jours, les hommes de Belmadi affronteront la Guinée ou le Ghana le 24 ou le 25 septembre prochain au stade d’Oran.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: