Une augmentation de son salaire est en vue : L’OGC Nice tente de garder Youcef Atal

Une augmentation de son salaire est en vue : L’OGC Nice tente de garder Youcef Atal

Publié le : / Par

  On ne compte plus le nombre d’équipes souhaitant obtenir ses services. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OGC, la latéral droit algérien perçoit un salaire d’environ 30 000 euros mensuel, soit le plus bas de l’effectif niçois.

Selon le quotidien sportif français l’Equipe, la direction de l’OGC Nice : « accaparée par les dossiers des prolongations de contrat de Walter Benitez et de Malang Sarr, auxquels il ne reste plus qu’un an à Nice (2020), la direction du Gym devrait aussi se pencher sur la cas de Youcef Atal, afin d’ajuster son traitement à son nouveau statut ».

Pas plus tard que vendredi dernier, l’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira avait déclaré que Youcef Atal n’était pas à vendre, mentionnant qu’il fait partie, depuis le début de la saison, des « très bons joueurs » du championnat français de football. Catégorique sur la question, il dora: « Je ne me pose même pas la question parce que nous ne sommes pas vendeurs ».

ceci étant, plusieurs clubs français et étrangers ont manifesté leur convoitise pour débaucher de Nice cet arrière-droit recruté l’été passé de Courtrai (Belgique). Chelsea (Premier League), Bayern Munich (Allemagne) et l’Atletico Madrid (Espagne) ont également exprimé, chacun de son côté, leur souhait de s’attacher les services d’Atal.