Village du chan Un village du Chan à Yaoundé pour vivre la compétition

Un village du Chan à Yaoundé pour vivre la compétition

Publié le : / Par
De Yaoundé :
Depuis le 16 janvier 2021, les amoureux du cuir rond vibrent au rythme du Championnat d’Afrique des Nations de Football, CHAN 2020. À Yaoundé, plus précisément à côté du Ministère des Sports, pas loin de la Poste Centrale, un cadre est aménagé et sert pour la diffusion des matchs du CHAN qui se joue au Cameroun jusqu’au 7 février 2021.
Village 2 Un village du Chan à Yaoundé pour vivre la compétition
Autour d’un concept spécial baptisé Village du Chan, les passionnés du football suivent la grande fête du football africain des joueurs locaux (CHAN 2020) au moyen d’écrans géants. C’est un Village du Chan constitué en partie des anciens Lions Indomptables, tels que Bertin Ebwelle, Jules Denis Onana et autres et quelques amoureux du ballon rond, qui y sont attendus chaque jour.
Parmi les avantages qu’offrent ce Village du Chan à Yaoundé, l’on note, la communion entre les fils d’un même pays et d’ailleurs. Grâce à des stands aménagés, ils dégustent ensemble des plats africains, des boissons en suivant les matchs.
Pour agrémenter plus, ces moments de partage entre les passionnés du football, l’on nous a soufflé que, si tout va bien, les invités auront droit aux prestations des artistes de la musique et bien d’autres surprises avant le bouquet final du tournoi.