Folarin Balogun pourrait ne pas continuer son aventure chez les Gunners la saison prochaine. Il est dans le viseur de l’AC Milan qui voudrait le faire venir en Italie pour combler le départ éventuel de Rafael Leao.
La possibilité de voir Rafael Leao quitter l’AC Milan est très forte. Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, dont anglaises, le Portugais est proche d’un départ du club Lombard, et les Milanais se préparent aussi à cette éventualité. Au nombre des cibles pour remplacer l’ailier portugais, il y a le joueur d’origine nigériane Folarin Balogun. En prêt à Reims, il s’est très vite adapté au championnat français où il s’est montré comme une meilleure solution pour pallier le départ de Ekitike au PSG.
Cette saison, Folarin Balogun en est à 10 buts en 16 matchs de championnat avec les Rémois. Des chiffres qui l’ont mis en vedette et qui ont attiré la lumière sur lui. A la fin de son prêt, il pourrait ne pas revenir à Londres chez les Gunners.
La saison dernière, il n’a eu droit qu’à 4 apparitions chez les Gunners. Et avec Eddie Nketiah, et Gabriel Jesus sur le front de l’attaque de Mikel Arteta, la concurrence sera rude pour lui. Il dispose là d’une belle opportunité. Il pourrait aussi se substituer à Olivier Giroud qui sera en fin de contrat.