Un milieu de terrain zambien signe les Young Boys.

Le jeune milieu de terrain zambien Miguel Chaiwa a signé un contrat de cinq ans avec les géants suisses du BSC Young Boys.

Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre) Par 15/06/2022 - 10:19
Un milieu de terrain zambien signe les Young Boys.

Les Young Boys ont dévoilé Chaiwa mardi, en prévision de la nouvelle saison européenne à venir.

Le directeur sportif des Young Boys, Steve von Bergen, a depuis décrit Chaiwa comme un joueur passionnant à l’avenir prometteur.

« Nous sommes très heureux que ce joueur talentueux ait décidé de passer à YB. Miguel Chaiwa veut continuer à se développer avec nous. Et nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il puisse développer son grand potentiel avec nous », a-t-il déclaré au site internet du club.

Le milieu de terrain défensif de 18 ans a signé en provenance du FC Shamuel en Zambie.

Il est considéré comme l’un des joueurs les plus doués techniquement et possédant des qualités particulières en tant que milieu défensif.

Chaiwa a récemment obtenu une sélection internationale pour la Zambie et a été inclus dans l’équipe senior pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le jeune joueur a été capitaine des moins de 17 ans zambiens lorsqu’ils ont remporté le championnat Cosafa qui s’est déroulé au Malawi en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Peter Kanjere ( Blantyre)
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: