Un match de prestige pour l’Algérie en septembre 

Le mois de septembre s’annonce bien animé pour la sélection nationale d’Algérie. Les Fennecs devraient défier le Brésil en match amical international. Un vrai match de prestige pour les doubles champions d’Afrique. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 16/08/2022 - 23:30
Equipe d'Algérie Equipe d'Algérie - crédit photo : Icon sport

Djamel Belmadi a l’occasion de faire une vraie revue de troupe de son effectif en septembre. Le Brésil, qui se prépare pour la Coupe du Monde 2022, devrait, selon toute vraisemblance, affronter l’Algérie. Un match amical de prestige qui s’annonce entre la Seleção et les Fennecs. Sauf que rien n’est encore officiel.

Selon plusieurs sources, ce duel aux allures d’un vrai match de gala devrait avoir lieu en France. Ce serait entre le 22 ou le 27 septembre. L’information émane d’Eric Frosio, journaliste brésilien. Mais si cela venait à être confirmé, l’Algérie va devoir réajuster son calendrier.

En effet, Belmadi ne dispose que de deux matchs en septembre pour regrouper ses joueurs. Deux matchs déjà calés contre le Ghana et la Guinée. Si le choc contre le Brésil se confirme, il faudra alors sacrifier l’une des deux sélections africaines.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: