Un mariage « glamour » de Sergio Ramos en direct à Séville ce samedi 15 juin 2019

Un mariage « glamour » de Sergio Ramos en direct à Séville ce samedi 15 juin 2019

Publié le : / Par

D’ailleurs, le média espagnol AS a eu l’idée de diffuser en direct vidéo ce mariage avec les commentaires du Jano Resseguié local et des milliers de personnes ont pu suivre, en live, le défilé des invités sur le parvis de la cathédrale andalouse.

Le couple s’est dit « oui » en fin d’après-midi de ce samedi 15 juin 2019 en la cathédrale de Séville où sont présents plus de 400 invités, dont de nombreuses célébrités, du football mais pas seulement.

Devant une foule, le Ballon d’Or en titre, Luka Modric, est l’une des premières stars à avoir posé devant les photographes aux bras de sa compagne.

Suivront pêle-mêle Marc Asensio, Mateo Kovacic, Keylor Navas, Jordi Alba et Alvaro Morata. Du beau monde très vite éclipsé par LE couple glamour de la soirée, David et Victoria Beckham.
Mais cette cérémonie s’est déroulée sans Cristiano Ronaldo, ancien partenaire de Ramos au Real, ni Zinedine Zidane, en famille à Bilbao.

Ainsi on a assité à l’arrivée de Sergio Ramos, en costume trois pièces sobre et brushing impeccable, aux bras de sa maman, tout comme celle de Pilar Rubio, sublime avec son papa.

Au terme d’une cérémonie d’environ une heure, au cours de laquelle l’artiste de flamenco Nina Pastori a chanté le Salve Rociera (prière andalouse), les nouveaux mariés sont sortis poser pour les médias, échangeant même deux baisers, à la grande joie du public.

Les époux et leurs invités devaient ensuite se retrouver au domaine « La alegria SR4 » que possède Sergio Ramos à Bollullos de la Mitacion, non loin de Séville, après avoir laissé leurs téléphones portables à l’entrée. Le joueur et son épouse ne souhaitent pas que des images de la soirée soient tournées.

Les invités devront montrer un petit tatouage représentant une licorne pour accéder à la propriété où une grande roue, une scène, des tipis indiens et des voitures tamponneuses ont été montés.

Le chef trois étoiles Michelin Dani Garcia sera chargé du banquet, avant peut-être, pour la soirée, un concert privé du groupe de hard-rock AC/DC dont Pilar Rubio est une grande fan.