Un journaliste camerounais traite Djamel Belmadi de terroriste

Un journaliste camerounais a sorti la grosse artillerie pour tirer sur le sélectionneur de l’équipe d’Algérie . Dans une récente tribune, Sismondi Barlev Bidjocka a sévèrement attaqué le sélectionneur des Fennecs avec des mots très durs. Il n’a pas non plus épargné l’instance du football Mondial dirigé par Gianni Infantino qu’il traite de raciste .

Avatar de Juste Houngla Par 02/05/2022 - 10:00
Un journaliste camerounais traite Djamel Belmadi de terroriste

Dans une tribune intitulée : « la FIFA utilise le terroriste Belmadi et l’Algérie pour détruire l’Afrique et la CAN », le journaliste Sismondi Barlev Bidjocka s’offusque du silence de la FIFA, suite aux propos tenus par Djamel Belmadi tout récemment sur FAF Tv. Pour le patron de la radio Ris Fm, c’est parce que l’instance faîtière du football mondial approuve les déclarations de Belmadi, qu’elle n’a pas sévi jusque-là.

Sismondi Barlev Bidjocka traite à cet effet, le président de la FIFA Gianni Infantino de raciste, et Belmadi de terroriste. L’intéressé appelle par conséquent, la FBI et la CIA à ouvrir une enquête concernant Djamel Belmadi.

Depuis la publication de ladite tribune, Sismondi Barlev Bidjocka fait l’objet de plusieurs critiques. Beaucoup ont condamné les déclarations du patron de la radio Ris Fm, y compris certains confrères camerounais.

Ci-dessous la tribune de Sismondi Barlev Bidjocka

LA FIFA UTILISE LE TERRORISTE BELMADI ET L’ALGÉRIE POUR DÉTRUIRE L’AFRIQUE ET LA CAN !

« Raciste qu’il est, INFANTINO le président de la FIFA, voit les algériens comme ses frères blancs qu’il doit protéger contre les Camerounais noirs comme l’a si bien dit le terroriste Belmadi.

En d’autres circonstances, un autre pays aurait déjà écopé d’une lourde sanction !

Il m’a été rapporté qu’un sélectionneur arabe terroriste du nom de Belmadi a conduit l’Algérie à une rencontre contre le Cameroun. La conséquence, c’est que ce terroriste arabe fils de Ben Laden et de  Abassi madani a traqué l’arbitre de la rencontre dans les aéroports et jusqu’en Turquie, organisant une attaque dans un autre pays la FRANCE, en plein stade contre le joueur Toko  Ekambi.

LIRE AUSSI:   Gabon – National Foot 1 : Enfin le Jour J, Lozosport reçoit Mangasport, les affiches de la première journée

Le football n’a pas besoin de terroristes extrémistes arabes dans les stades.

Qui sait si Belmadi ne dissimulait pas une bombe ou un couteau Arabe ! Il semble qu’il a suivi des entraînements militaires chez Al Qaida et non une formation de sélectionneur…

La FBI et la CIA devraient garder l’œil sur ce Belmadi. »

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: