Un international marocain à Versailles

Le FC Versailles, promu en National 1, a annoncé l’arrivée de l’attaquant international marocain, Rachid Alioui

Avatar de Nicolas Cotten (Paris) Par 20/09/2022 - 16:40
Un international marocain à Versailles

Le FC Versailles a recruté l’ancien attaquant d’Angers, Rachid Alioui. Le joueur de 30 ans, passé par Guingamp, Laval et Nîmes, était en prêt à Courtrai en provenance du SCO l’an dernier. Alioui était sans club depuis la fin de son contrat avec le club angevin cet été. Il a notamment remporté la coupe de France avec Guingamp en 2014. Quelques jours après avoir attiré Fabien Lemoine, le club des Yvelines frappe à nouveau un grand coup.

Aloui compte 18 sélections et 2 buts marqués avec le Maroc. Il a participé à la CAN en 2017 et marqué le seul but de la rencontre en phase de poules contre la Côte d’Ivoire. Un but qui élimina les Ivoiriens et qualifia le Maroc en Quarts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Nicolas Cotten (Paris)
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: