Un deal incroyable évoqué entre Manchester United et l’Atletico

Cristiano Ronaldo et Álvaro Morata seraient au cœur d’un échange incroyable entre Manchester United et l’Atletico Madrid. Les deux clubs seraient en pourparlers pour voir les possibilités de faire cet échange.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 14:15
Un deal incroyable évoqué entre Manchester United et l’Atletico

Cristiano Ronaldo continue de pousser afin de quitter Manchester United cet été. La superstar portugaise a un seul objectif : participer encore à la Ligue des Champions cet été. Autrefois contre toute négociation, Erik Ten Hag ne serait plus catégorique sur le fait de voir CR7 quitter son effectif. Mais avant son départ, le technicien voudrait être certain d’avoir un nouveau numéro 9 pour le remplacer. 

La presse anglaise révèle ce lundi deux noms de joueurs qui pourraient débarquer à Manchester United. Il s’agit de Jamie Vardy de Leicester City et d’Álvaro Morata de l’Atletico Madrid. Diego Simeone serait d’accord pour voir le Portugais à l’Atletico Madrid. La direction du club madrilène étudierait actuellement toutes sortes de possibilités pour faire plaisir à son coach.

Jorge Mendes serait l’homme principal dans les échanges, puisqu’il est ami avec les dirigeants de l’Atlético Madrid. Quant à Cristiano Ronaldo, il serait heureux de revenir dans la capitale espagnole et en Liga. La question qui se pose est de savoir si Álvaro Morata serait d’accord pour les échanges.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: