Un changement de club en vue pour Felix Afena-Gyan

Le Ghanéen Felix Afen-Gyan pourrait changer de club cet été. Avec moins de temps de jeu à l’AS Roma, il est bien parti pour atterrir dans une nouvelle équipe en vue de la saison prochaine.

Avatar de HV Fréjus Par 05/07/2022 - 13:20
Un changement de club en vue pour Felix Afena-Gyan

Felix Afena-Gyan n’est pas l’un des joueurs importants de José Mourinho à l’AS Roma. La saison dernière, le jeune ghanéen de 19 ans a quand même pu participer à 22 matchs toutes compétitions confondues, dont seulement 7 en tant que titulaire. Pour l’aider à éclore, le club de la Louve envisagerait de l’envoyer en prêt et ce ne sont pas des candidats qui manquent.

Toujours en Italie, le profil de Felix Afena-Gyan intéresse deux clubs. Les dirigeants de Salernitana se seraient renseignés sur le joueur ghanéen afin de renforcer leur secteur offensif pour la saison prochaine. Avant eux, ceux de Sassuolo avaient déjà manifesté leur intérêt. De bonnes destinations pour Afena-Gyan, puisque l’AS Roma souhaiterait le laisser évoluer dans le championnat italien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: