Un binational congolais signe au KAS Eupen

Nathan Bitumazala quitte le Paris Saint-Germain. Il s’est engagé pour le club belge de KAS Eupen ce mercredi 17 août 2022.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 20:19
Un binational congolais signe au KAS Eupen

C’est un autre jeune qui quitte le club parisien. Le Franco-congolais Nathan Bitumazala, âgé de 19 ans, s’est engagé pour KAS Eupen en Belgique. Le club français a officialisé son départ ce mercredi. Le jeune joueur était déjà en prêt chez les Belges ces derniers mois. Les clauses de son contrat ne sont pas révélées.

Nathan Bitumazala, qui est formé au PSG, a signé son premier contrat professionnel en septembre 2020 pour 3 ans. C’est donc à un an de la fin de son contrat que le champion de France a décidé de s’exiler. Le Congolais est à la recherche de temps de jeu puisqu’il n’est apparu qu’une seule fois avec le club de la capitale. Il a notamment joué ses premières minutes (10) lors de la victoire face à Clermont, le 11 septembre 2021 (4-0).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: