Un autre cador de Serie A rentre dans la course pour Abdou Diallo

L’avenir d’Abdou Diallo se lie de plus en plus à l’Italie. Indésirable au PSG, le défenseur sénégalais devrait quitter le club cet été. La Roma, à la quête d’un défenseur, pourrait bien s’intéresser au champion d’Afrique. 

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/08/2022 - 17:49
Un autre cador de Serie A rentre dans la course pour Abdou Diallo 22 Abdou DIALLO (psg) during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Paris Saint Germain at Stade Louis II on March 20, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Abdou Diallo est annoncé un peu partout cet été. Rennes en France, West Ham en Angleterre et au Milan AC en Italie. Si cette dernière piste semble la plus prometteuse du moment, un autre gros prétendant pourrait se signaler en Italie. Le club de la capitale italienne attend encore du renfort lors de cette fenêtre estivale. Les Giallorossi, sur le point de s’offrir Andrea Belotti, vont se lancer sur une piste défensive.

José Mourinho attend un défenseur central afin d’être complet pour la saison. Eric Bailly est le premier choix du club italien qui va tenter de l’arracher à Manchester United. En cas d’échec sur cette piste, Abdou Diallo pourrait être la seconde option pour le club. Le PSG attend 15 à 20 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: