Umar Sadiq sur le départ

Titulaire ce dimanche avec Alméria contre le Real Madrid en clôture de la première journée de la Liga espagnole, le Nigérian Umar Sadiq a peut-être joué son dernier match avec les Rojiblancos. Il serait sur le départ.

Avatar de Trinité Singbo Par 14/08/2022 - 22:38
Umar Sadiq sur le départ

Grand artisan de la montée de l’UD Almeria en Liga espagnole à l’issue de la saison dernière (2021-2022), Umar Sadiq est sur les tablettes de plusieurs clubs. Pendant longtemps, l’attaquant nigérian a animé le mercato avant le début de la saison en Espagne. 

Il était même annoncé du côté de la Roma, son ancien club, mais rien n’y fit. Quoi que calme, le dossier reste toujours d’actualité. Les jours du joueur de 25 ans seraient comptés avec l’UDA. On parle d’un contrat d’environ 30 millions d’euros. Toutefois, le nom du club n’a pas été dévoilé.

Umar Sadiq a rejoint le club espagnol en 2020. Son contrat prend fin en 2025. La saison dernière, il a marqué 18 buts et délivré 12 passes décisives avec l’UDA, en 36 matchs. Il remporte par la même occasion la Liga 2 avec son club. Il est même celui qui a inscrit le but du titre pour Almeria.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: