UFOA Zone B U20 : Un Nigérien au sifflet du match Bénin – Burkina Faso

Le Bénin et le Burkina Faso vont disputer le premier ticket qualificatif pour la finale du tournoi de l’UFOA Zone B U20, ce mardi 17 mai 2022. C’est un arbitre nigérien qui va diriger cette première affiche des demi-finales. 

Avatar de Juste Houngla Par 16/05/2022 - 14:39
UFOA Zone B U20 : Un Nigérien au sifflet du match Bénin – Burkina Faso

Le juge central de cette rencontre est Moussa Ahmadou Alou. Son premier assistant est aussi nigérienne de nationalité. Il s’agit de Soufia Abdou Garba. Le deuxième assistant est le Ghanéen Jonathan Koffi. Komlanvi Aklassou est le quatrième arbitre. Il est de nationalité Togolaise. Et puis le commissaire au match, est le Ghanéen Augustin Fugah.

Bénin – Burkina Faso, c’est ce mardi 17 mai au Stade Général Seyni Kountché de Niamey. Le coup d’envoi va être donné à 16h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: