UFOA Zone B U20 : Match nul entre le Burkina Faso et le Nigéria

La seule affiche au programme ce mercredi 11 mai 2022 au tournoi de l’UFOA Zone B U20 a accouché d’un nul spectaculaire au stade Général Seyni Kountché. Le Burkina Faso et le Nigeria ont fait 2 partout.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 19:53
UFOA Zone B U20 : Match nul entre le Burkina Faso et le Nigéria

Pour son entrée en lice, le Burkina Faso a livré un grand match face au Nigéria. Dans une rencontre de belle facture, le Nigéria a ouvert le score à la première mi-temps, sur une erreur d’appréciation du gardien Philippe Maré. L’égalisation est intervenue à la seconde période sur pénalty, par l’intermédiaire de
Rachid Noufou Zagré.

C’est également sur pénalty que le Nigéria va marquer son deuxième but. Pour la deuxième fois, le Burkina Faso est revenu au score, grâce à Bi Kalou Cyriaque Irié, d’une superbe frappe.

Après deux matchs,le Nigeria à 4 points et se qualifie pour les demi-finales. Le Burkina Faso jouera sa qualification face au Ghana, le samedi 14 mai.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: